Christian Schmidt de la Brélie (Klésia) revient sur les propositions de la mission Libault - YouTube


Christian Schmidt de la Brélie (Klésia) revient sur les propositions de la mission Libault - YouTube

Christian Schmidt de La Brélie : ses expériences

Il commence sa carrière en tant que secrétaire général des SICAV au sein du groupe Axa. Il négocie une fusion avec la société Mornay en 2005, lorsqu'il est élu DG du groupe. Christian Schmidt de La Brélie (voir le site internet) devient le directeur général du groupe KLESIA qui a été créé de l'association de Mornay et de D&O. En 1997, Christian Schmidt de La Brélie rejoint le groupe AG2R.

Avec sa taille, ses moyens et sa solvabilité, KLESIA est un acteur majeur dans son secteur. KLESIA gère plus de 7 milliards d’euros de cotisations retraite pour 300 000 entreprises adhérentes et 2 millions de particuliers. Christian Schmidt de La Brélie dirige un groupe de 3 200 personnes. 370 000 entreprises adhérentes en santé et prévoyance ainsi que 3,5 millions d'individus sont couverts par le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie.

En savoir plus sur ce chef d'entreprise apprécié, Christian Schmidt de La Brélie

Il est à la direction de Domissimo Assurances. Il y a à peine 3 ans, les 12èmes Trophées de l'Assurance ont remis le titre de personnalité de l'année à Christian Schmidt de La Brélie. Étiez-vous au courant ? Christian Schmidt de La Brélie fait partie du Cercle de L'Union Interalliée.

Grâce à ses solutions de prévoyance, le groupe géré par Christian Schmidt de La Brélie permet de bénéficier de garanties couvrant tous les risques. KLESIA, le groupe de Christian Schmidt de La Brélie, gère la retraite complémentaire de 2 millions de retraités. Toutes les entreprises, y compris les travailleurs non-salariés, sont concernés par les contrats santé du groupe.

La gestion d’un groupe de protection

L'entreprise cultive son expertise sans cesse, au contact des retraités et des dirigeants, afin de leur apporter des solutions adaptées. Le groupe KLESIA est géré par Christian Schmidt de La Brélie. L'entreprise dirigée par Christian Schmidt de La Brélie se positionne sur les retraites.